Internet recèle un formidable outil, souvent sous-utilisé au sein des entreprises :
l'Emailing (newsletters notamment).
Un outil puissant qui permet de consolider la relation
client pour un coût limité (démarche de fidélisation mais
aussi de prospection).
Un outil sous-utilisé car contraignant. La rédaction,
la gestion des adresses (inscriptions et désinscriptions),
le respect à la législation en vigueur nécessitent rigueur, méthode et temps.
Voici à nos yeux les points cruciaux d'une bonne campagne d'Emailing :
• tout d'abord il est primordial de bien définir l'objectif
de l'email ou de la newsletter : il déterminera à la fois
le contenu du message et la base des destinataires.
• « soigner » la forme : charte graphique et personnalisation pour maîtriser l'envoi (prise en compte des doublons, des listes noires....)
• mesurer les résultats (taux d'ouverture, désinscriptions, commandes générées....)
• rester conforme à la législation
K6 s'est doté d'un outil et a mis en place une méthode
pour gérer au mieux une campagne d'Emailing afin de pouvoir accompagner ses clients dans toutes ces étapes.
• En savoir plus
Principaux intérêts du logiciel
K6-Emailing en 10 points :
1/ Logiciel en mode hébergé. Aucune installation n'est nécessaire sur votre ordinateur. (La solution ne nécessite qu'un navigateur et une connexion Internet)
2/ Editeur HTML intégré. Il n'est pas nécessaire de connaître la syntaxe HTML pour concevoir le mail.
3/ Mise en place automatique d'une version hébergée du message (encore appelée page miroir).
4/ Gestion automatique des désincriptions
5/ Personnalisation des mails à partir de vos fichiers d'adresses (fusion)
6/ Suppression des doublons, gestion d'une black-list d'adresses et gestion des NPAI (n’habite plus à l’adresse indiquée)
7/ Tests préliminaires de la campagne, envoi programmé (date et heure)
8/ Mesure de l'impact des campagnes : tracking complet, nominatif et illimité. Tableaux statistiques sur les ouvertures, clics…
9/ Extraction des résultats par fichiers / Gestion des relances
10/ Gestion méthodique d'une campagne d'Emailing en 5 étapes : rédaction, choix des destinataires, prétest, envoi, suivi.
Concernant vos campagnes d'Emailing
(newsletters) nous proposons 2 formules :
1. L’option « faites le vous-même ».
Notre solution K6-Emailing vous permet d’être alors
à 100% autonome et de gérer vous-même l’ensemble
de votre campagne.
Lors de la création du compte, vous vous engagez sur un crédit minimal de
20 000 emails valable pendant 12 mois. Vous rechargez votre compte avec
des crédits au minimum de 10 000 emails. L'ensemble des crédits restants
est valide 12 mois à partir de la date du dernier achat.
2. L’option « accompagnement à la carte». K6 intervient
dans une ou plusieurs étapes de la campagne
(rédaction du message, création html, envoi des mails…)
Société K6
12 rue Rittergaesslein
68000 COLMAR
Tél : 09 53 88 04 75
Fax : 09 58 88 04 75
www.k6.fr
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